1509 Spring Creek Drive Whistler (C.-B.) V8E 0A2
Tél: 604-932-9602  |   Fax: 604-932-9608

Vision, mission et valeurs

Vision

Les élèves de l’école La Passerelle évoluent dans un environnement propice à l’apprentissage, où tous se sentent aimés, respectés, acceptés et protégés.

Mission

La mission de l’école La Passerelle est de promouvoir l’appartenance à la diversité francophone et former des citoyens qui contribueront à bâtir un monde meilleur.

Nous visons le plein épanouissement du potentiel de chacun de nos élèves en invitant chaque apprenant à s’engager, à collaborer et à innover. L’école offre à tous les apprenants la possibilité de réaliser leur potentiel et d’acquérir les connaissances, les compétences et les attitudes requises pour contribuer à une société saine, démocratique et inclusive.

La fierté de notre langue et notre culture francophone, le souci du respect d’autrui, la valorisation la diversité culturelle, une attitude d’ouverture face à la diversité, le respect des uns envers les autres. Notre école contribue également au rassemblement de la communauté francophone de Whistler par le sentiment de fierté collective qu’elle inspire.

Valeurs

• Le respect de soi, de l’autre et de l’environnement
  • La francophonie
  • La collaboration (entre-aide & inclusion)